La passerelle
vers l'emploi
 

Alexandra Guy, Nestlé Suisse

Nestlé Suisse fait parfois appel aux services de la Fondation IPT. Interrogée sur ce partenariat, Alexandra Guy, HR Business Partner de Nestlé Suisse, revient sur l’approche spécialisée et l’individualisation des services, particulièrement appréciées par l’entreprise.
 
Pourquoi avoir contacté IPT?
Nous nous retrouvons parfois dans la situation d’avoir à accompagner une collaboratrice ou un collaborateur, suivis par l’AI ou présentant des situations particulières, vers un nouvel emploi. IPT a apporté une vraie plus-value que nous n’avons pas trouvée auprès d’autres services d’outplacement notamment dans l’accompagnement de personnes atteintes dans leur santé, présentant des fragilités psychologiques ou en perte de confiance. 

Quels sont les points forts des services d’IPT?
Avec IPT, nous bénéficions d’un service professionnel, spécialisé et personnalisé. Nous apprécions particulièrement son ancrage dans l’économie locale, la qualité des retours, les échanges rapides et transparents, tout comme l’excellente collaboration entretenue par IPT avec l’AI.
 
Avec IPT, nous bénéficions d’un service professionnel, spécialisé et personnalisé. 
Alexandra Guy, HR Business Partner, Nestlé Suisse
 
Retrouvez d'autres témoignages dans notre rapport annuel 2018