A la suite de l’annonce du Conseil fédéral par rapport aux mesures d’« aide à la personne », la Fondation IPT renforce son dispositif de suivi à distance afin de soutenir un maximum de personnes en difficulté pour accéder au marché du travail ou touchées par la perte de leur emploi.

Par les programmes Avenir Jeunes, pour les jeunes adultes en recherche d’une formation professionnelle, et Jeunes@Work, pour les jeunes diplômés en recherche de leur premier emploi, la Fondation IPT propose plus de places de suivi à distance. Nous sommes convaincus que la situation actuelle permet de créer et de saisir des opportunités en étant actif à un moment où beaucoup d’autres ont suspendu ou freiné leurs démarches.

La Fondation IPT rouvre également ses portes – virtuellement – sous forme de suivi à distance pour les personnes sans soutien d’une assurance sociale qui recherchent une nouvelle activité professionnelle.

Dans des situations exceptionnelles, un suivi en présentiel sera également possible, en fonction de sa pertinence, en respectant les normes de l’OFSP ainsi que les directives de nos mandants.

N’hésitez pas à vous inscrire directement en fonction de votre objectif.