La Fondation IPT fête ses 50 ans d’activités en 2022. Pour ce jubilé, une série d’évènements et de tables rondes se tiendront à travers toute la Suisse, avec pour fil rouge la place de l’humain dans l’entreprise et dans les métiers de demain.

« Ensemble, parlons-en »

Retrouvez l’intégralité de la table ronde qui s’est tenue à Genève, le 2 mai 2022 sur le thème  "Création et transformation des métiers de demain: vers plus de digital ou d'humain?"

Déroulé de la vidéo :

Introduction
Présentation de la Fondation IPT par Lise Delaloye, directrice générale IPT et Jean-Luc Fornallaz, directeur IPT Genève. Retour sur les événements clés des 50 ans dernières années (02:00)

La parole est à nos invités
Allocution du Conseiller d’Etat, Thierry Apothéloz (11:20)
Allocution d’Olivier Sandoz, directeur général adjoint de la FER et président du Conseil de Fondation IPT (19:50)

Table ronde
Table ronde sur les métiers de demain  (25:00) avec :
Mme Anne Hornung-Soukup, présidente du conseil d'administration TPG
Mme Isabelle Chappuis, Executive Director, Swiss Center For Positive Futures
M. Christophe Barman, co-fondateur, Loyco
M. Marc Benninger, rédacteur en chef de HR Today et modérateur de la table ronde