2021 : un millésime tout en spécificités

En 2021, la Fondation IPT a soutenu plus de 5600 personnes dans leur insertion, réinsertion ou orientation professionnelle. Une année record !

Découvrez tous les chiffres clés dans le rapport annuel 2021 de la Fondation IPT.

Focus sur le Supported Employment

Une mesure, sous forme d'essai-pilote national, offre de nouvelles perspectives de réinsertion professionnelle aux personnes de plus de 50 ans. Depuis août 2021, la Fondation IPT accompagne les candidats dans les cantons d'Argovie, de Berne francophone, du Jura, de Vaud ainsi qu'en Valais.

Découvrez le Supported Employment dans le rapport annuel 2021 de la Fondation IPT.

Parlez-nous d'IPT

Qu'ils soient participants à nos programmes, entreprises partenaires de la Fondation IPT ou collaborateurs, ils nous parlent de leur expérience IPT.

Retrouvez l'ensemble des témoignages écrits dans le rapport annuel 2021 de la Fondation IPT ainsi que l'interview  vidéo de Patrick Lucas, conseiller en (ré)insertion professionnelle, IPT Genève.