Qu’il s’agisse d’un engagement fixe ou temporaire, nos solutions s’adaptent à vos besoins. Sans risques, elles ne génèrent aucuns frais en termes de recherche de personnel ou de prime d’engagement. 
L’adéquation entre le futur collaborateur et le poste peut être préalablement vérifiée lors de stages de courte durée.
Des professionnels de la réinsertion vous soutiennent lors du recrutement et de la prise d’activité de votre futur collaborateur.

Nos garanties :

  • Un recrutement sur-mesure sans prise de risque grâce à la connaissance fine des ressources des personnes proposées
  • L’engagement de collaborateurs motivés et correspondant à vos besoins
  • Aucuns frais de recherche ni de commissions en cas d’engagement 
  • Pas de marge bénéficiaire en cas de mission temporaire
  • Un suivi par des professionnels de la réinsertion neutres et expérimentés
  • Un soutien pour la mise en place d’aides à l’engagement (par ex. allocations d’initiation au travail ou formations visant à améliorer l’employabilité)
  •  La garantie d’une agence de placement agréée, membre de Swissstaffing 

Un service de Payrolling
Vous travaillez avec différentes assurances sociales et institutions dans le cadre de la réinsertion professionnelle et souhaitez avoir un seul interlocuteur pour la location de services? Nous organisons pour vous le Payrolling en collaboration avec vos partenaires habituels.

L'astuce d'IPT

Evaluez les compétences sur le terrain.
Accueillir des candidats en stage de courte de durée peut s’avérer utile pour évaluer concrètement leurs compétences et observer leur savoir-être. Ainsi, vous vérifiez la bonne adéquation entre le futur collaborateur et le poste à pourvoir.

Un stage dans notre entreprise permet aux personnes accompagnées par IPT de tester leur aptitude à reprendre une activité et, conjointement, nous consolidons nos effectifs en cas de besoin. Depuis mai 2018, nous avons accueilli 10 personnes par le biais d'IPT et 3 d’entre elles ont été engagées.

Francisco Marquès

directeur RH, Novadelta