Nous pensons que les jeunes méritent de vivre leurs rêves et de trouver une place qui leur corresponde. C’est pourquoi nous avons développé le programme Jeunes@Work, qui adopte une démarche humaine et positive. Articulé autour de cours en groupes et d’exercices pratiques, il propose un suivi sur-mesure et complet avec un coach particulier, ainsi que des contacts privilégiés avec nos entreprises partenaires.

Définition de votre projet, entraînement aux entretiens d’embauche, création d’un dossier de candidature percutant: nous avons à cœur de vous donner les meilleurs outils en vue de l’obtention de votre premier emploi.

Ce programme est pour vous, si vous réunissez les conditions suivantes:

• Vous êtes âgé de 18 à 28 ans.
  • Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis de travail valable.
  • Vous avez un diplôme reconnu en Suisse (CFC, diplôme de commerce, maturité, Bachelor, Master, …).
  • Vous êtes disponible durant les 2 à 4 prochains mois.
  • Vous êtes prêt à effectuer des stages en entreprise.
  • Vous êtes motivé à participer activement au programme.

Les conseils de Jeunes@Work m’ont permis de choisir une voie professionnelle qui me motive et me permette de progresser.

David Bachetti

Stagiaire chef de projet Marketing et Communication

L'astuce d'IPT

Activez votre réseau.
Pensez à solliciter votre entourage pour votre recherche d'emploi. Présenter votre projet professionnel à vos proches, à vos anciens collègues d’étude ou aux membres d’une association dans laquelle vous êtes actif peut vous offrir des opportunités. Sachant que nombre de recrutements sont liés au réseautage, mettez toutes les chances de votre côté.

Formulaire d'inscription