Elaborez votre plan personnalisé de recherche d’emploi grâce aux outils proposés par IPT. Développez un dossier de candidature pertinent, préparez-vous aux entretiens d’embauche et à la reprise de l’activité professionnelle. Transformez les obstacles en opportunités.
Entrez en contact avec les entreprises et recruteurs, laissez votre carte de visite par le biais de stages d’essai et profitez du réseau d’entreprises d’IPT pour élargir le vôtre.  Des missions temporaires vous permettront de convaincre votre futur employeur et de décrocher finalement le poste recherché.

Ce programme est pour vous, si vous réunissez les conditions suivantes:

  • Vous êtes âgé de 18 à 63 ans.
  • Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis de travail valable.
  • Actuellement sans emploi, vous recherchez une activité lucrative.
  • Vous êtes disponible durant les 3 à 6 prochains mois.
  • Vous vous sentez prêt à reprendre une activité professionnelle dans les meilleurs délais et acceptez de participer activement au développement de votre réseau ainsi qu’à des stages en entreprise.
  • Vous êtes motivé à vous investir pleinement dans la concrétisation de votre projet de reprise d’activité.

L'astuce d'IPT

Soignez votre e-réputation.
Les recruteurs sont de plus en plus nombreux à consulter les réseaux sociaux pour en savoir plus sur un candidat. Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux et en recherche d’emploi, faites un peu de «ménage». Evitez de vous faire taguer sur des photos festives. Pensez également à soigner votre photo de profil WhatsApp.

Sans soutien, ma candidature ne passait pas les premières sélections. Alors qu’avec IPT à mes côtés, j’ai gagné en crédibilité.

Jimmy Grezet

aide-boucher

Formulaire d'inscription